Les éditions très très limitees, lettres deco, Messages persos, Plaques de portes panneaux

Bilan début d’année et nouveautés

Bon comme d’habitude je suis en retard pour publier , le côté  » il faut absolument écrire un article 1 fois par mois à date fixe « c’est pas pour moi , rien à faire j’y arrive pas. Donc ce sera la surprise et on verra bien quand ça tombera dorénavant 😊

J’ai quand même des choses à raconter sur ces 2 derniers mois parce que si j’ai pas le temps d’écrire des news sur ce blog c’est bien parce que mon temps je le passe à scier, poncer et à peindre ( et accessoirement par me faire manipuler violemment par ma kiné ).

J’ai donc bien travaillé ces jolis mois de janvier et de février, avec des commandes variées comme j’aime, des jolis retours en images , des petites nouveautés mises en lignes (et ça c’est pas tous les jours ) et des nouvelles couleurs pour les lettres Scrabble personnalisées.

# les nouveautés dispos en Boutique

Oui je sais c’est rare c’est pourtant pas les idées qui manquent mais depuis que j’ai décidé de ne plus travailler le weekend pour profiter un peu de la vie et de ma famille , forcément c’est plus compliqué d’imbriquer dans ma semaine un espace de création.

Il se trouve qu’en fin d’année certaines commandes m’ont laissé en rabs des formats que je ne propose pas sur la boutique . Je m’étais donc dis que je travaillerai ces quelques tuiles orphelines à ma sauce et c’est chose faite enfin .

Deux nouvelles créations sont donc disponibles à la vente sur la boutique , uniques car fabriquées en un seul exemplaire.

Et le thème du CAFÉ revient comme par enchantement 😊🤔

La on est sur un format géant avec 4 lettres et un picto format 20 x 20 cm. A noter une patine vintage chocolat comme j’aime avec des rehauts sur les lettres.

A retrouver en Boutique ici

L’autre nouveauté est une combinaison de 10 tuiles au format un peu bizarre 16 x 16,5 cm et c’est pour ça qu’elles ne sont pas utilisées dans les commandes standards qui sont plutôt en 15 cm. En pin rustique d’une épaisseur de 2,2 cm et pas trop de nœuds pour une fois.

Typo scrabble en gris zinc

Création unique que vous trouverez également en Boutique dans la section des lettres déco disponibles

# sélection du mois

Ou disons plutôt la sélection bimensuelle 😀 bon je ne vais pas mettre toutes les commandes de ces deux derniers mois sinon cet article n’en finirai plus mais je vous ai sélectionné les plus jolies photos ou du moins les plus inspirantes .

 

# les retours in situ

Le Saint Graal ! Oui c’est un peu ça quand je reçois les photos des commandes installées chez vous , je m’émerveille à chaque fois de vos idées , de votre déco, souvent de votre originalité et de voir mon travail fabriqués avec mes petites mains prendre sa place et jouer son rôle c’est génial 😍

Voici donc vos retours en image. Merci encore et encore pour ça et pour l’inspiration que vous insufflez à celles et ceux qui sont encore perdus dans leurs choix cornélien : brut ou patiné ? Grand petit les deux ? Plus de rouge ou moins de gris ? 🤔😂 c’est dur de choisir et en plus il faut que ça plaise à tout le monde alors la ça se complique 🙃

 

# de nouvelles couleurs 

Grace a Anne qui m’a demandé des couleurs spéciales pour sa commande je peux rajouter quelques nouvelles tonalités a ma palette 🙂

montage nuancier Annepalette copy

 

# bonus

Juste pour m’amuser et contenter la déferlante kawaï chez moi car j’ai une petite fille de 10 ans qui est hyper créative ( ça chambre est un capharnaüm bien pire que l’était la mienne a 15 ans lorsque j’étais en école d’arts appliqués je vous laisse donc imaginer … non impossible 🙄) . Bref je me suis donc fait intoxiquer aux Kawaï et après ma famille cactus offerte au papa, je n’ai pas pu résister à la tentation et je me suis fais un porte clé Casper comme ça j’arrête de les chercher 2h dans le sac , et puis ma pepette à voulu le sien ( elle vit sa crise Harry Potter Serpentard ) et mon chéri aussi ( la j’ai pas déterminé de qu’elle crise il s’agit 😀 ). Voilà voilà 😊

miniardises

À bientôt 😘

Et surtout on n’oublie pas de rêver 🙂

20190227_145917 copy

Panneau tout chaud sorti de l’atelier disponible ICI

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s