Vacances d’été

vacances

Bonjour la petite info du jour et pas des moindres c’est que je suis bientôt en vacances si si !! Je file du 7 au 21 août ce qui veut dire qu’il ne me reste qu’une semaine pour terminer toutes les commandes en cours ( et je dois dire que je suis bien gâtée ) et qu’a partir d’aujourd’hui les commandes passées ne seront traitées qu’a mon retour .

Voilà voilà, sur ce , une bien belle journée ensoleillée 🙂

___________________________________________________________________

EXPRESSIONDÉCO C’EST QUI !

vignette

EXPRESSIONDÉCO C’EST MOI !

BONJOUR, JE SUIS CORINNE ET  VOICI MON ATELIER DE PEINTURE ET DE DÉCORATION. JE L’OUVRE RIEN QUE POUR VOUS, POUR QUE VOUS PUISSIEZ Y TROUVER LA DÉCO QUI VOUS RESSEMBLE, CELLE QUE VOUS AVEZ CHOISI, AVEC VOS FORMES VOS COULEURS ET VOS MOTS.

ARTISTE PEINTRE DÉCORATRICE, JE RÉALISE POUR VOUS TOUTES VOS ENVIES DECO, DES PLUS SIMPLES AUX PLUS FARFELUES, N’HÉSITEZ PAS A ME LES SOUMETTRE ET JE M’EFFORCERAI DE RÉALISER VOTRE PROJET.

JE TRAVAILLE AVEC DIFFÉRENTS BOIS QUE JE TAILLE ET PONCE MOI-MÊME À LA MAIN AUX DIMENSIONS ADÉQUATES ET TOUTES LES PEINTURES SONT RÉALISÉES À LA MANIÈRE TRADITIONNELLE À LA MAIN ET AU PINCEAU DANS MON ATELIER PRÈS DE BORDEAUX.

JE VOUS INVITE A VISITER LA BOUTIQUE expressiondeco.fr POUR VOUS AIDER A CONCRÉTISER VOTRE PROJET DÉCO

N’HÉSITEZ PAS A M’ENVOYER UN PETIT MOT SI VOUS AVEZ BESOIN DE MES CONSEILS OU SI VOUS AVEZ UNE QUESTION EN PARTICULIER : EXPRESSIONDECO@GMAIL.COM

 

Laisser un commentaire

