Novembre en BEIGE ou la loi des séries

20161116_1621200

Au risque de me répéter, ce phénomène étrange qu’est la loi des séries existe bel et bien.

Les galères qui se succèdent vous savez bien comment c’est . On fait plus rarement attention aux bonnes nouvelles ou aux coïncidences bizarres lorsqu’elles arrivent, mais c’est pareil en fait.

Dans mon travail , la loi des séries est un phénomène recrurent que je ne m’explique jamais. Ça fonctionne par périodes. Une fois c’est la série des petites lettres ou bien des très grandes, je fais du pin naturel pendant 15 jours ou bien je passe dans le multicolore pour 4 commandes à la suite. C’est étrange. Je reste spectatrice du phénomène en me disant simplement , Tiens, en ce moment c’est la série des gris.

Et bien là je sors de la série des beiges ( et du pin naturel donc il doit y avoir en ce moment précis une grosse envie de douceur et de cocooning).

Bref, j’ai pas tout mis en photo mais j’ai l’impression de n’avoir fait que du beige pendant 3 semaines.

ça a démarré avec du classique :

20161027_101055-copy

Ensuite un joli prénom pour la chambre d’Andréa:

20161118_114449-copy

Encore des prénoms avec des légères touches de rose et de vert anis :

20161123_1035250

Mais aussi des très grandes toujours en mode Classique :

beige

Je trouve ça stupéfiant ! Notez qu’avec un peu de couleur flashy tout autour c’est aussi tres sympa non ?

20161103_143840-copy

A très vite pour une nouvelle série 🙂

Laisser un commentaire

