Lettres de Mariage

Lettres de Mariage façon scrabble en pin rustique a personnaliser, disponible sur la Boutique

20160927_1504380-copy

Les lettres déco sont devenues incontournables pour les décorations de mariage, ces 3 grandes lettres en bois naturel réalisées entièrement à la main avec vos initiales et l’esperluette entre les deux donneront a votre déco un air d’authenticité un brin champêtre .

En pin rustique, leurs dimensions sont de 18 x 18 cm avec une épaisseur de 2,2 cm ce qui permet de les faire tenir debout.

Précisez moi les deux lettres que vous souhaitez en plus de l’& lors de votre commande.


EXPRESSIONDÉCO C’EST QUI !

portrait

EXPRESSIONDÉCO C’EST MOI !

BONJOUR, JE SUIS CORINNE ET  VOICI MON ATELIER DE PEINTURE ET DE DÉCORATION. JE L’OUVRE RIEN QUE POUR VOUS, POUR QUE VOUS PUISSIEZ Y TROUVER LA DÉCO QUI VOUS RESSEMBLE, CELLE QUE VOUS AVEZ CHOISI, AVEC VOS FORMES VOS COULEURS ET VOS MOTS.

ARTISTE PEINTRE DÉCORATRICE, JE RÉALISE POUR VOUS TOUTES VOS ENVIES DECO, DES PLUS SIMPLES AUX PLUS FARFELUES, N’HÉSITEZ PAS A ME LES SOUMETTRE ET JE M’EFFORCERAI DE RÉALISER VOTRE PROJET.

JE TRAVAILLE AVEC DIFFÉRENTS BOIS QUE JE TAILLE ET PONCE MOI-MÊME À LA MAIN AUX DIMENSIONS ADÉQUATES ET TOUTES LES PEINTURES SONT RÉALISÉES À LA MANIÈRE TRADITIONNELLE À LA MAIN ET AU PINCEAU DANS MON ATELIER PRÈS DE BORDEAUX.

N’HÉSITEZ PAS A M’ENVOYER UN PETIT MOT SI VOUS AVEZ BESOIN DE MES CONSEILS OU SI VOUS AVEZ UNE QUESTION EN PARTICULIER : EXPRESSIONDECO@GMAIL.COM

Laisser un commentaire

