Déco Bohème Indus si si c’est possible !

atelier

Je sais pas vous mais moi j’ai pas vu passer ces deux premiers mois de l’année, signe d’une activité si intense que le temps a filé sans que je m’en rende compte.

Je le rappelle souvent mais la loi des séries s’applique aussi a mes lettres Scrabble, j’ai soit la série des petites lettres pour la chambre des petits, soit la série des très grandes ce qui me sort des classiques 10 et 15 cm. Et puis il y a les séries par couleurs, c’est amusant de voir que j’ai des périodes de gris, ou bien des périodes de bleu ou de rose c’est vraiment bizarre parfois .

Et là, j’ai eu la période multicolore , le rêve, un vrai bonheur. Toutes ces couleurs venues mettre du soleil dans l’Atelier, je me suis régalée.

Du coup niveau style j’ai eu l’impression que je partait parfois sur du Bohème et quelquefois sur du pur Indus. Du coup , je n’arrive pas a me décider.

homefamily copy

155a4c2bf-4fc9-4773-ab26-7be815e93c2b

commande christilla2

WP_20160229_009[1]-1477381-1456779194

1IMG_3647

estefania

Alors Bohême ou Indus ?

D’ailleur en parlant de style industriel, je n’oublie pas mon bureau d’ordi a vous montrer il est terminé depuis belle lurette mais les photos se font désirer je sais , ça vient … 🙂

Laisser un commentaire

