On parle de moi !! attention je rougis …

On parle de moi sur le Blog de Super Nana et ça met du baume a mon petit cœur .

1IMG_3647

Christilla s’est lancé dans le projet de faire une déco Scrabble pour son entrée, elle m’a fait l’honneur de partager son enthousiasme sur son Blog: Super Nana !!!!!

 » J’ai vraiment apprécié la manière de travailler de Corinne. D’abord, elle est très réactive : elle répond aux mails à la vitesse de l’éclair. Ensuite, elle est très à l’écoute et de bon conseil pour le choix des couleurs, fait des maquettes sur ordinateur pour qu’on valide notre choix, répond à toutes nos questions …. »   Lire la suite 

Merci !! 🙂

Si vous aussi vous avez un projet de déco Scrabble allez donc jeter un œil sur la Boutique

lettre décorative,lettre en bois,bois patiné,patine,bois,lettre,lettre deco,mot deco,jeu de mots,scrabble,mots croisés,mots fléchés,prénom en bois,décoration de porte,plaque de porte,personnalisé,décoration de chambre,décoration murale,couleurs,blanc,gris souris,noir,taupe,bleu,bleu lagon,rouge,zinc,rouge brique,chocolat,ocre rouge,vieux rose,rose,cosy,home,dream,thé,café,prénom,relax,voyage,love,i love you,be my valentine,décoration de fête,décoration de table,chemin de table,centre de table,décoration de mariage,baptême,anniversair

Lettres décoratives en bois patinée, façon scrabble,mots croisés,mots fléchés,petites lettres pour décoration de table , décoration de chambre d’enfant ou plaque de porte

Laisser un commentaire

