Rétrospective deco 2015 #2 : vos chouchous de l’année

Comme je vous l’ai dit dans mon article précédent,  l’année 2015 fut une année riche en nouveautés .

home bois brut texte1
Suite a vos demandes j’ai élargie ma gamme de lettres Scrabble avec des lettres que l’on peut maintenant poser sur une étagère ou un meuble , je me suis mise à travailler le pin au naturel et j’ai très largement agrandie la palette de couleurs qui s’applique non seulement aux lettres Scrabble mais aussi à toutes les créations proposées à la commande sur la boutique.

nuancier  copy

Je crois qu’une de mes principales caractéristiques et j’utilise ce terme en conscience car il s’agit bien d’un trait de caractère,  et bien c’est que je n’aime pas me cantonner à une seule sorte d’activité . Alors pour sortir un peu des lettres décoratives et pouvoir proposer d’autres choses aussi à ma super clientèle c’est à dire vous, j’ai planché sur d’autres créations qui pourraient vous plaire et voici ce qu’il en est ressorti de positifs :

 

Vos chouchous de l’année

Les plaques de porte

Puisque déjà avec les lettres Scrabble j’ai remarqué que le côté plaque de porte fonctionnait pas mal je me suis penchée sur la question et j’ai d’abord sorti 3 plaques de portes  dans un style plutôt tradi shabbychic qui apparemment vous ont bien plus ☺

pancarte cuisine 5

pancarte salle de bain 6

pancarte bienvenue 3

Et puis j’ai eu envie de faire progresser mon travail avec le bois brut , et inspirée par le bel été que nous avons eu je suis partie  sur un style plus maison de vacances,  tout en simplicité avec le côté nature et chaleureux du bois apparent.

plaques salle de bain toilettes 4

plques wc sdb 6

fleches a empiler 3

Pour finir par un mix des deux pour les boutiques et commerces de plein pieds

plaques double face

Les lettres cubes

Il faut avouer que souvent les nouvelles idées viennent de vous.
Vous proposez et je fabrique.
Et les lettres cubes viennent de la .

2015-08-31 15.26.21 copy

L’avantage avec ces petits cubes c’est qu’on peut en faire tout un tas de jolies deco.  Des cubes prénoms pour décorer la chambre des petits , des déclaration d’amour ou bien des mots posés comme ça où vous voulez.
Il en existe deux tailles en boutique , en 4,5 cm  et en 6,7 cm  avec la couleur que vous voulez.

lettres cube ILY 1

 

2016-01-03 12.38.04

 

Les étoiles murales

J’adore les Etoiles , mon logo le prouve assez bien je crois.
Je ne pouvais donc pas passer à côté .
A Noël 2014,  je me suis fait offrir une scie à chantourner et la première chose que j’ai eu envie de faire avec c’était de découper des étoiles qui ont fini par aller décorer les chambres de vos petits bouts de choux.

2015-09-16 10.37.09.jpg

2015-11-17 10.32.10 copy

Je vous préviens,  cette année j’attaque les Nuages et je crée une catégorie spéciale sur la boutique dédiée à la déco pour les chambres d’enfants.

 

Le parcours fléché

Pour finir, encore une idée géniale d’une cliente adorable qui m’a donné envie de vous proposer a la commande le panneau de flèches pour ne pas vous perdre dans votre grande maison.

panneau fléché perso 2jpg

Je ferai un article sur cette nouveauté très prochainement.

 

Voilà,  c’était une petit récap  des créations que vous avez aimé durant l’année passée.  J’espère que cette nouvelle année sera aussi riche en nouveautés et que vous les apprécierez tout autant.


Vous pouvez suivre en temps presque réel les nouveautés ainsi que la mise a jour des dernières commande sur ma page Facebook, les photos de l’atelier sont sur Instagram et elles ,elles sont en live🙂

J’ai l’habitude de travailler sur commande alors n’hésitez pas a me soumettre vos envies déco en m’envoyant un petit mail : expressiondeco@gmail.com.

Et si vous souhaitez simplement voir ce qui est disponible en Boutique il suffit d’aller vous y balader .

Belle journée

Corinne

Laisser un commentaire

