Rétrospective deco 2015 #1- Vos favoris : les lettres scrabble

Comme vous le savez j’ai démarré la création des lettres Scrabble un peu avant janvier 2014 et depuis elles n’ont cessé de me solliciter pour que j’habille vos murs de jolis mots patinés. Elles ont l’avantage de vous permettre de choisir votre déco,  votre style, qu’il soit shabby chic ou indus jusqu’au plus classique , c’est toujours votre style , vos couleurs et pour une fois vous avez l’autorisation d’écrire sur le mur.

Durant l’année passée , des nouveautés sont apparues comme les lettres Scrabble bois brut en pin, suffisamment épaisses pour être simplement posées . Mais de nouvelles couleurs sont aussi venues faire pétiller la palette existante avec des roses dragées,  fushia,   violet , beige, turquoise ou autre vert anis . En tout une bonne vingtaine de couleurs sont aujourd’hui disponibles.

Je vous ai fait un petit résumé  en image de vos meilleurs combinaisons de lettres , de mots et de couleurs de l’année qui vient de s’écouler.

les classiques WC

le petit format

Les incontournables home cosy

autour de la cuisine

nouvelle palette

Voilà, j’ai essayé de vous montrer les commandes les plus représentatives de l’année 2015 , j’espère que cette petite rétrospective vous a plu et vous a donné plein d’idées pour cette nouvelle année .

Vous pouvez suivre en temps presque réel les nouveautés ainsi que la mise a jour des dernières commande sur ma page Facebook, les photos de l’atelier sont sur Instagram et elles ,elles sont en live 🙂

J’ai l’habitude de travailler sur commande alors n’hésitez pas a me soumettre vos envies déco en m’envoyant un petit mail : expressiondeco@gmail.com.

Et si vous souhaitez simplement voir ce qui est disponible en Boutique il suffit d’aller vous y balader .

Belle journée

Corinne

Laisser un commentaire

