Nouveauté boutique : pour le jardin

Le mois d’août c’est fini ! C’est dit !

Mais les beaux jours ne sont pas encore terminés et même si je suis un bien piètre jardinier ( en réalité, ne nous cachons pas dernière les mots, j’appartient à la guilde des assassins de plantes en tout genres ), et bien je sais quand même que le mois de septembre est propice aux plantations (Non ? j’ai un bébé mimosa et un petit laurier sauce en attente . Aie !)

Bref, tout ça pour dire que si vous avez un jardin et bien vous allez pouvoir en profiter encore un peu.

fleche jardin 1

Alors qu’il soit petit ou grand, que vous y ayez planté des carottes ou des roses, ou les deux sait on jamais,

j’ai créé une flèche .

Une jolie flèche pour votre joli jardin.

Juste pour le fun, pour le beau ou carrément pour ne pas vous y perdre, la voilà qui vous indique le chemin.

9 x 30 cm en bois naturel

Personnalisable a souhait comme d’habitude

Celle ci a des lettres peintes a la main en bleu lagon avec une finition au vernis.

Dispo en boutique

Laisser un commentaire

