Nouvelle Boutique !

Lorsqu’on travaille principalement par le biais d’internet comme moi on est confronté a 2 types de clientèle.

 Il y a ceux qui aiment papoter, qui me demandent des conseils, des maquettes pour trouver la bonne combinaison de couleurs ou la bonne couleur tout court par exemple. Ils me racontent pourquoi et  pour qui , ils espèrent que ça fera une jolie déco ou que ça fera un cadeau original qui fera plaisir. Ils aiment choisir, essayer, participer à la création de leur commande.  Et il se crée entre nous un échange amical, un lien, avec parfois une vraie relation au bout du compte, une vraie histoire et ça j’adore !

Et puis il y a ceux que le côté papotage n’intéresse pas du tout et je les respecte tout autant, c’est juste autre chose. Ceux là veulent simplement cliquer, ajouter au panier , régler et recevoir leur commande
Jusque là pour me commander une création depuis mon site , il fallait m’envoyer un mail et papoter un peu.
Maintenant il y a La Boutique !
Pour ceux qui aiment juste cliquer 😉
image pub boutique
Elle est ouverte est opérationnelle. Totalement réservée aux créations en bois comme les lettres décoratives scrabble ou autres types de lettres, les plaques de portes,  Maisonnettes deco etc ….
(Pour commander des tableaux il faudra continuer a papoter un peu désolée  )
Dorénavant c’est là qu’auront lieu les promotions et que seront mises les nouveautés en premier.
Vous pouvez d’ores et déjà choisir directement votre taille , vos couleurs et lettres pour les Lettres Scrabble, personnalisation qui sera bientôt étendue aux plaques de porte et  lettres cubes.
Et petit Bonus, pour les gourmands de déco ,votre fidélité est récompensée.
Alors bonne visite 🙂
AH !! mais ne criez pas si fort vous qui aimez papoter , vous qui hésitez, vous qui savez pas trop, qui voulez essayer, tester, comparer. Ne hurlez pas de désespoir !! 🙂
JE SUIS LA ! ,
disponible comme toujours pour répondre à vos messages et pour vous aider, vous conseiller, vous aiguiller dans vos choix et vos dilemmes, parce que c’est quand même ce que je préfère. Continuez a me prévenir lorsque bébé est enfin arrivé . Continuez a m’envoyer les photos des petites lettres scrabble dans sa chambre ou a me raconter comme votre cadeau a fait plaisir . Parce que je suis toujours preneuse de papotage, de photos, et de bonnes nouvelles.
A très vite !
Laisser un commentaire

