ALERTE ! Mes cœurs d’artichauts ont disparus !

J’aimerai signaler la disparition de mes 3 petits pots qui décoraient joliment  la fenêtre de mon salon depuis 3 ans.

15 jours partie en vacances et le lendemain de mon retour POUF ! Plus rien, rien que les traces rondes sur mon devant de fenêtre.

Et dire que j’avais rétorqué  à ma moitié le jour où je les ai posé pour la première fois :  » t’es fou ! Personne ne les volera ! Ils sont trop vieux, juste repeins avec des pois rose,bleu et vert. Impossible ! Ce genre de truc ça se pique pas ! « 

Pfff dans quel monde vit on ?

petits pots

Avis au voleur de petits pots de petits cœurs d’artichauts : 
Je les ai refais !
Ils sont tout beaux, tout neufs avec des nouveaux petits cœurs d’artichauts tout verts.
Et cette fois-ci ils sont sur mon devant de fenêtre d’Atelier, au premier étage.
Ce coup ci , faudra prévoir l’échelle . NA !

Laisser un commentaire

