Horloge évolutive pour la chambre de Lilia

Pour mes 41 ans, devinez ce que j’ai demandé pour mon anniversaire …

Une idée ? Non ?

Bon ok je vous dis , une scie a chantourner !

Pas banal certes et bienvenue surtout lorsqu’une semaine plus tard une ancienne cliente me contacte pour que je lui fabrique une horloge évolutive en forme de pièce de puzzle pour la chambre de sa fille Lilia.

Autant vous dire que la scie a chantourner m’a quelque peu aidé 😉

horloge def 6

Elle fait entre 25 et 28 cm suivant les côtés avec une épaisseur de 2,3 cm et elle est en pin naturel

Les chiffres sont peints à la main bien sûr et le numéro 9 a été découpé dans la masse pour être fixé au mur de manière indépendante

Vous remarquerez que j’ai piqué les craies grasses a ma fille ainsi que son cahier de dessin pour accessoiriser ma photo 🙂

horloge def 5

Laisser un commentaire

