Harmonie #2: en rouge et zinc

Apres avoir passé la semaine dernière a renouveler mes standards je me suis rendue compte qu’il y a deux autres formules qui fonctionnent bien dans le petit monde des lettres déco scrabble.

L’une et la combinaison des couleurs gris zinc et rouge.

L’autre est le mot CUISINE.

cuisine rouge et gris zinc

… comme je le dis …

pour une déco chic et design 😉

2 Replies to “Harmonie #2: en rouge et zinc”

  1. oui comme tu dis c’est chic et design, j’adore l’ensemble
    j’attends de voir les nouvelles couleurs de mon salon/cuisine afin de repenser un peu la déco
    je viendrai prendre quelques conseils par chez toi 😉

Laisser un commentaire

