De retour !!

Bonjour, un peu plus de 2 mois sans vous écrire un mot c’était long mais me revoilà 😉

La période des fêtes fut un moment intense qui m’a éloigné d’ici et une petite opération tout aussi intense m’a plongée vers un repos forcé , un abîme de fatigue et d’ennui dont je suis enfin sortie.

Bref, je suis de retour avec un retard a rattraper que je viens a peine de combler cette semaine. Me voilà donc stabilisée au niveau des délais qui reviennent a leur phase initiale d’une semaine 🙂

letres deco scrabble HOME en gris zinc  taille 25 cm
letres deco scrabble HOME en gris zinc
taille 25 cm
Laisser un commentaire

