2 vinyles déco personnalisés mais … vus de dos

Ah ça ! C’est pas courant !

Oui j’avoue que c’est un peu particulier de présenter mes dernières commandes à l’envers mais les circonstances me l’imposent.

Il s’agit de deux vinyles personnalisés , peints d’après des photos de familles .Ils sont destinés a être offert à un chanteur français que chacun de nous connait bien , donc confidentialité  oblige vous ne verrai rien  , NA !

Mais en contrepartie je vous offre l’immense privilège, que dis-je l’honneur suprême d’admirer leurs dos parés de mes étiquettes spéciale verso vinyles ou vous pourrez y trouver  qui je suis, ce que je fais avec en prime l’adresse de mon site.

Plaignez vous tiens !

2014-10-06 09.24.26

2014-10-06 09.25.13

Laisser un commentaire

