Des mots qui se croisent : La photo !

Vous vous souvenez de ma super cliente favorite , celle qui avait un projet fou de lettres en mots fléchés pour écrire tous les prénoms de la famille sur son mur. Et bien cette adorable cliente , Lorène pour la nommer m’a envoyé aujourd’hui une photo de l’installation en cours de ces fameuses lettres et franchement ça rend super bien !

 

mots croisés sur mur

 

Il me tarde de voir tout fini !

Merci Lorène 😉

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. BIEGEL dit :

    De rien … Je ne savais pas que j’étais une super cliente ! je vais peut-être être consultante en déco ! ravie de travailler avec des ARTISTES qui sont prêtes à remonter leurs manches et qui sont capables de comprendre mon esprit farfelu !!!

  2. C’est parce qu’entre farfelues on se comprend toujours 😉

Laisser un commentaire

