Ma nouvelle lampe en bois flotté

Comme j’en avais plus que marre de ne pas trouver La lampe idéale pour ma chambre et bien j’ai profité du temps horrible d’hier pour fabriquer Ma lampe dans l’esprit déco qui prédomine c’est à dire le bois flotté, et j’adore le résultat! Elle me fait une lumière douce propice à un bel endormissement et qui me suit sait que c’est pas gagné en ce qui me concerne 😉

La voici :

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA Et si vous connaissez un peu Mika et ses Glokdoll vous reconnaîtrez sans problème Sam Sombre qui veille 😉

Laisser un commentaire

