Chez ExpressionDéco on recycle #3 Bois brut et Mots doux

La semaine dernière, je vous ai parlé de ce buffet que j’ai restauré et transformé en commode, et bien le voici:

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

J’ai du enlever deux étagères réalisées en simples planches à peine fixées entres elles par une sorte de védélia.  A vrai dire, elles étaient bonnes a mettre au feu, enfin c’est ce que j’aurai du me dire mais j’y ai même pas pensé et je les mise de côté, encore 😉

La première chose que j’ai fait avec  , c’est d’en couper une en morceaux que j’ai cérusé et tamponné au pochoir pour écrire le mot Rêve, encore cette histoire d’insomnie semble t’il je vais être honnête avec vous ça ne marche pas!! )

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

 

Ensuite, deux petit tableaux ont suivis:

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et comme j’ai adoré cette petite crise Nature, j’ai récupéré une écorce récupérée  cet été là sur la plage de Soulac sur Mer pour réaliser  » Sur mon petit nuage »

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Bon après, l’automne est arrivé et ma crise a prit fin.
Quand je vous dis que chez ExpressionDéco on recycle vraiment tout!

Et encore vos avez pas tout vu 😉

Bonne semaine .

Un commentaire Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

