Chez ExpressionDéco on recycle #1 les vinyles déco

Ceux qui me suivent le savent bien, je n’ai jamais pu me résoudre a jeter le tas de disques vinyles 33 tours  que j’ai en stock. Si bien que lorsqu’il a fallut que je déménage, la question du tri s’est posée et le tri moi, j’aime pas. Alors, j’ai cherché un moyen de les garder et de leur donner une seconde vie.   J’ai réalisé mon premier test avec un vinyle  détourné en plaque de porte pour  chambre de bébé

Image

Il a très vite été adopté et du coup bien d’autres ont suivi

ImageImage

Image

Le côté « message », qu’il soit un brin moqueur ou simplement informatif, voire les deux, a toujours été le fil conducteur dans la recherche créative, peut être même bien avant le sujet en lui-même.

Image

Et puis il y a ceux qui ce se sont imposés a moi parce que moi et les pin up, c’est une très longue histoire. Jusqu’à présent , il y en a eu beaucoup et je ne peux pas tous vous les montrer ici, il y en a même que j’ai refais en série très limitée comme les plaques de porte Salle de Bain ou  Kasha et ses ballons cœurs.

Image ImageImage

Voilà c’était la petite histoire des Vinyles Déco, j’espère qu’elle vous aura plu et inspirée.

Si vous aussi, vous souhaitez que je réalise pour vous un Vinyle Déco, contactez moi:

expressiondeco@gmail.com – 05 56 91 32 06

 

3 Replies to “Chez ExpressionDéco on recycle #1 les vinyles déco”

Laisser un commentaire

