Des mots qui se croisent , suivez les flèches….

Il y a quelques jours, une de mes cliente favorite , Lorène pour la nommer m’a posé une question: Puis-je encore vous embêter avec un projet fou ??? m’a t’elle demandé . Un peu effrayant comme question  a vrai dire , mais depuis le temps que je fais ce métier, j’avoue que plus rien ne me fait peur.

Bref, Lorène a poursuivit en m’expliquant son projet de lettres à la façon mots fléchés pour écrire tous les prénoms de sa petite famille sur son mur. J’avoue, j’ai adoré l’idée. Rien de fou la dedans, une idée de génie!

Alors je m’y suis mise et voici un aperçu du résultat, il me tarde de voir les photos une fois posées sur le mur 🙂

 

Image

Belle soirée 😉

2 Replies to “Des mots qui se croisent , suivez les flèches….”

Laisser un commentaire

