Portraits POp Deco Design : Passez votre commande de Noël aujourd’hui avec -15% de reduction !

Dépêchez vous , le temps passe vite .

Offre spéciale – 15 % sur vos commandes personnalisées de portraits Deco Design PopArt

Image

Comme chaque année je vous propose de commander votre cadeau de noël un peu en avance pour m’éviter le rush du mois de décembre et pour vous inciter a ne pas vous y prendre à la dernière minute, je vous offre – 15 % sur votre commande.

Le portrait est le cadeau sentimental par excellence
Vous choisissez votre format et vos couleurs et je fais le reste.
Delai de réalisation + envoi : 15 jours environ selon la complexité

Je réalise votre portrait à la peinture acrylique et au pinceau. Le tableau finit il sera vernis en deux couches.

Il existe plusieurs formats suivant le nombres de personnes que vous voulez sur votre toile:
Pour un format de 30 x30 cm : 1 personnage
Pour un format de 40 x40 cm : 1 à 2 personnages
Pour un format de 50 x60 cm : 2 à 3 personnages
Pour un format de 50 x70 cm : 3 à 4 personnages

La marche a suivre est la suivante:
¤ Une fois que vous avez fait votre choix de taille et de couleurs ,vous m’envoyez une ou plusieurs photos à l’adresse email suivante: expressiondeco@gmail.com ou bien via la messagerie d’ALM

¤ Je vous fais alors une ou plusieurs simulations ,( notez qu’il m’est possible suivant les photos que vous me donnez que je puisse faire un photo montage si vous n’avez pas toutes les personnes sur la même photo).

¤ Vous faites votre choix parmis les propositions que je vous présente.

¤ Vous validez votre commande.

¤ Suivant la complexité ou la taille de votre tableau, la réalistation peut prendre une quinzaine de jours.

Tarifs des Portraits pop art

* Toile 40/40 cm 65 € – 15 % : 55 €

(2 têtes maxi)

* Toile 50/60 cm 85 € – 15 % : 72 €

( 3 têtes maxi)

* Toile 50/70 cm 105 € – 15 % : 89 €

(4 têtes maxi)

* Toile 60/80 cm 125 € – 15 % : 106 €

(5 têtes maxi /15€ de + par tête suppl.)

Contactez moi si vous avez d’autres questions j’y répondrai avec le plus grand plasir .

Dernière commande de portraits réalisée:

Image

Laisser un commentaire

