Mes créations chez DECOMOOD.com

Et oui ,  Decomood m’a contacté pour faire partie des créateurs de leur boutique en ligne avec mes lettres en bois patinées façon scrabble et j’en suis tres heureuse parce que c’est une tres jolie boutique. Du coup il y a plein de nouveautés a y découvrir, pleins d’idées cadeaux aussi a y piocher. Je vous met quelques photos pour vous donner une idée de ce que vous y trouverez apres c’est à la carte donc c’est vous qui choisissez de quel mot vous voulez decorer vos murs portes ou table de fête 😉

Existe en plusieurs tailles: 5×5 cm,10×10 cm,15×15 cm et 25×25 cm

ImageImageImageImageImage

Image

Image

Image

ImageImage

Laisser un commentaire

