Créas de la rentrée rien que pour moi !

Pour une fois j’ai pas fait comme le cordonnier toujours mal chaussé j’ai travaillé un peu pour moi . Une rentrée sur les chapeaux de roue mais quel bonheur de changer un peu sa deco.

J’ai commencé par  un petit non gros relooking du buffet de Galina en commode… moi qui manquait de place pour ranger mon linge, je crois que là c’est bon, j’ai bien réglé le problème

Image

Et puis je me suis attaqué a mon vieux miroir …

Miroir, mon beau miroir en bois flotté 
Fichu miroir rond dont je n’ai jamais pu me séparer dans l’attente de lui redonner sa fonction. Quelques ballades à l’océan et deux apres midi de collage et me voilà avec un tout nouveau miroir tout beau tout recyclé …

Image

Me restai plus qu’a mixer le tout et voilà 😉

Image

Belle journée …

Laisser un commentaire

