Plaques de porte vinyles bébés « Chut ! je rêve … »

Au printemps  apparaissent les fleurs et naissent les bébés.

Le printemps est arrivé si si !! même si la grisaille persiste les bébés eux n’attendent pas pour montrer le petit bout de leur nez et  les commandes de cadeaux de naissances avec 😉

Alors,  en ce moment je peints des bébés 😉

ImageImage

3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. lili dit :

    coucou!! j’adore! comment commander, ou es ta boutique? je tombe par hasard, et ça me plait vraiment! si tu peux m’en dire plus : lesblablasdelili@gmail.com bises

    1. Bonjour Lili , heureuse que mes bébés te plaisent !!
      Je n’en ai plus de disponible pour l’instant, a peine terminés qu’ils sont déjà réservés ou vendus.
      Tu peux voir les deux sortes de bébés déjà réalisés sur mon site à cette adresse :

Laisser un commentaire

